FAQ

Qu'est-ce que c’est Maa Althahab ?

Maa Althahab est une maison de parfum inspirée par les souvenirs olfactifs du Moyen-Orient, combinés à la créativité moderne occidentale. Ce nom signifie l'eau se transformant en or, comme les ingrédients qui deviennent des parfums.

Quels services Maa Althahab propose-t-il ?

Maa Althahab vise à vous offrir un sentiment de possibilités infinies à travers sa vaste gamme de choix de parfums. On propose une véritable bibliothèque de parfums pour s'exprimer, selon l'humeur, la saison ou le moment de la journée.

Quels sont les produits de Maa Althahab ?

Actuellement, nous proposons, mais sans s'y limiter :

1- Parfums orientaux en spray
2- Parfums occidentaux en spray
3- Essences orientales
4- Nouvelle collection Maa Althahab

Quelles sont vos options de livraison ?

Nous vous proposons la livraison à domicile ou l’achat direct en magasin, mais les délais et frais de livraison peuvent varier. Pour en savoir plus, veuillez consulter notre page de politique de livraison.

Quelles sont les heures de travail de l'équipe du service client de Maa Althahab et comment les contacter ?

Vous pouvez contacter notre service client via WhatsApp au 0615480021


Disponible du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00.

Puis-je passer une commande sans créer un compte ?

Oui, vous pouvez passer une commande sans créer de compte personnel. Mais pour votre protection, l'inscription sur le site vous offre une politique de confidentialité complète qui protège vos données personnelles et financières.

Si je passe une commande, combien de temps cela prend-il pour la recevoir ?

Vous recevrez immédiatement un e-mail de confirmation. Pour le traitement et la livraison, cela suivra notre politique de livraison, et vous recevrez votre commande dans un délai de 3 à 4 jours ouvrables.

Puis-je suivre ma commande sur le site web ?

Bien sûr, vous recevrez un code de suivi lié à votre commande par e-mail une fois que votre commande aura été traitée. Ce lien vous permettra de suivre votre commande à tout moment et de savoir quand elle sera livrée.

Comment puis-je retourner des produits ?

Maa Al Thahab s'engage à offrir un service de livraison de haute qualité. Vous avez le droit de demander un remboursement ou un échange de tout produit, à condition qu'il soit retourné non utilisé et dans son emballage d'origine dans les 14 jours suivant la réception de la commande. Pour plus de détails, veuillez consulter notre politique de retour et d'échange.

J'ai reçu un bon de réduction, mais le code ne fonctionne pas. Pourquoi ?

Veuillez noter que lorsque vous utilisez un code de réduction pour la première fois, il ne peut pas être utilisé à nouveau. Utilisez-le uniquement lorsque vous êtes sûr de vouloir passer une commande.

Les raisons les plus courantes pour lesquelles les codes de réduction ne fonctionnent pas sont : le code est expiré, le code a été utilisé pour des produits qui ne sont pas éligibles à la réduction, ou le montant minimum de commande n'a pas été atteint.

Comment puis-je supprimer mes coordonnées de votre liste de diffusion ?

Nous sommes tristes d'apprendre que vous souhaitez vous désabonner. Connectez-vous à votre compte sur notre site web et suivez ces étapes ci-dessous :

  1. Cliquez sur "Mon compte" en haut du site.
  2. Cliquez sur "Préférences de communication".
  3. Décochez la case pour les e-mails et cliquez sur "Enregistrer".
  4. Vous verrez un message indiquant que l'abonnement a été supprimé.

Si vous souhaitez vous abonner à nouveau aux newsletters, rendez-vous dans cette section, cochez la case, et cliquez sur "Enregistrer".

Pourquoi ma commande a-t-elle été annulée ?

Votre commande peut être annulée pour plusieurs raisons. Les raisons les plus courantes sont :

  • Si vous avez demandé une annulation. Vous recevrez un e-mail de confirmation une fois cela fait.
  • Si nous n'avons pas encore livré la commande à l'adresse de livraison choisie.
  • Si le paiement n'a pas été effectué avec succès.
J'ai passé une commande en ligne, elle semble avoir été traitée, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation. Pourquoi ?

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre e-mail de confirmation. Vérifiez votre dossier spam et assurez-vous que notre adresse e-mail est dans votre carnet d'adresses.

Les e-mails de confirmation sont généralement envoyés après quelques minutes suivant la commande, mais peuvent prendre un peu plus de temps lors de fortes affluences.

Comment puis-je changer mon adresse de livraison ?

Vous pouvez mettre à jour votre adresse en cliquant sur le lien 'Mon compte' en haut de la page, en vous connectant avec votre nom d'utilisateur et mot de passe, puis en sélectionnant 'Carnet d'adresses' pour ajouter, supprimer ou modifier vos adresses.

Si vous avez déjà passé une commande, les modifications apportées ici n'affectent pas les détails de livraison. Une fois la commande passée, il est souvent impossible de changer l'adresse de livraison.

Après avoir passé ma commande, quand le paiement est-il prélevé sur mon compte ?

Tous les paiements seront débités une fois que votre commande sera confirmée, que ce soit par carte de crédit ou de débit.

Comment savoir si ma commande en ligne a été effectuée avec succès ?

Lorsque vous passez une commande sur notre site, nous vous enverrons un e-mail de confirmation contenant les détails de votre commande, ainsi que les adresses de livraison et de facturation, y compris tous les articles commandés.

Veuillez vérifier que toutes les informations sont correctes dans cet e-mail de confirmation, car des informations incorrectes peuvent entraîner des retards dans votre commande.

J'ai oublié mon mot de passe. Que dois-je faire ?

Si vous avez un compte et que vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien 'Se connecter / S'inscrire' en haut de la page, puis sur 'Mot de passe oublié ?'. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour réinitialiser votre mot de passe.

Puis-je modifier mes informations de paiement ?

Une fois votre achat approuvé, il n'est malheureusement pas possible de modifier les détails de paiement via le site web. Cependant, vous pouvez contacter notre service client via WhatsApp.

J'ai oublié d'ajouter un produit à mon panier et j'ai terminé mon achat, comment puis-je l'ajouter?

Une fois que votre commande est acceptée, vous ne pouvez plus ajouter d'autres produits sur le site. Cependant, vous pouvez contacter notre service client pour ajouter les produits souhaités.

Combien de temps prend le processus de remboursement ?

Notre politique de remboursement est de retourner le montant de votre commande dans un délai de 7 jours ouvrables après le retour du produit, à condition qu'il soit dans son état d'origine sans aucune utilisation personnelle.