Politique d'échange et de remboursement

Chez Maa Althahab, les échanges et les retours des produits sont disponibles dans un délai de quatorze (14) jours à compter de la livraison, à condition que l'article soit éligible pour un échange ou un retour. Les produits non éligibles à nos politiques ne pourront en aucun cas être retournés ou échangés.

Pour retourner ou échanger un article, merci de suivre cette démarche :

  • Contactez-nous via WhatsApp sur le 0615480021 et expliquez votre demande en détail - fournir des photos du produit.
  • Si le produit est éligible à un échange ou un retour, nous organiserons avec vous, un passage de livreur. Le processus d'échange ou de retour sera effectué sous 3 à 4 jours ouvrables.
  • En cas de défaut industriel ou de problème de livraison, les frais d'expédition pour l'échange ou le remboursement seront gratuits. Cependant, pour tout autre motif, les frais de retour ou de remboursement seront à la charge du client.
  • En cas de retour, votre remboursement sera effectué par virement bancaire sous 7 jours ouvrables. Notez que les frais de livraison ne sont pas remboursables.

Éligibilité d'échange et de retour :

  • Tous nos produits sont éligibles pour un échange.
  • En cas de défaut industriel ou de problème de livraison, les frais de retour ou d'échange seront pris en charge par Maa Althabab.
  • Assurez-vous que le produit n'a pas été utilisé et qu'il est dans son emballage d'origine.
  • Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine, sinon le livreur refusera de procéder à l'échange ou au retour.

Produits non éligibles à l'échange ou au retour :

  • Endommagements causés au produit par le client.
  • Demande de retour ou de remboursement après la période de 14 jours.

Échange et remboursement des produits inclus dans les offres ou les cadeaux :

  • Ces produits sont éligibles à un échange contre un produit similaire de même montant. Les frais de livraison seront à la charge du client. 
  • Les cadeaux ne peuvent être ni remboursés ni échangés.
  • Si vous souhaitez retourner un produit inclus dans un pack, tous les articles du pack doivent être retournés dans leur état et emballage d'origine.

Remarque : Les demandes de retour sans motif ne sont pas acceptées. Toutefois, un échange est possible, sous réserve que vous assumiez les frais de retour et d'expédition.